Passer votre commande

Pour passer votre commande, parcourez les produits et utilisez le bouton “Ajouter au panier”. Assurez-vous de choisir les bons accessoires et les bonnes configurations de produits. Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires, vous pouvez toujours nous écrire sur WhatsApp en utilisant le bouton dans la barre supérieure et nous vous répondrons dès que possible.

Une fois que vous avez fini d’ajouter des produits à votre panier, que vous avez saisi vos informations de facturation et d’expédition, que vous avez choisi votre mode de paiement et que vous avez passé votre commande avec succès, vous recevrez une confirmation par courrier électronique ou par SMS. En fonction du mode de paiement que vous avez choisi, votre commande sera traitée immédiatement ou après réception du paiement. Si vous choisissez le virement bancaire comme mode de paiement, une facture pro forma sera jointe à l’e-mail de confirmation de votre commande. Veuillez utiliser le numéro de commande comme référence pour votre virement bancaire. Votre commande sera traitée après réception du paiement. Nos informations bancaires sont disponibles dans l’e-mail de confirmation, la facture proforma et sur la page “Qui sommes-nous”.

Traitement des commandes et expédition

Nous expédions les commandes partout dans l’Union européenne continentale (à de très rares exceptions près). Nous traitons toutes les commandes dans un délai de 2 heures ouvrables et les exécutons à partir du stock. Ainsi, si vous pouvez ajouter un article à votre panier et terminer votre commande, nous l’avons et il peut être expédié aujourd’hui ou le lendemain. Tous nos produits sont dans leur emballage d’origine et peuvent avoir un emballage supplémentaire pour la sécurité du transport.

Les horaires d’expédition de notre entrepôt sont du lundi au vendredi de 8h30 à 15h30 EEST (GMT +2). Nous ne pouvons pas expédier les commandes les samedis, dimanches ou jours fériés.

Frais d’expédition et délais de livraison

Les frais d’expédition sont affichés lorsque vous terminez votre commande. Vous recevrez votre commande dans le délai indiqué lorsque l’option d’expédition est affichée. Veuillez noter que le délai estimé se réfère aux jours ouvrables et exclut les week-ends et les jours fériés. Dans des circonstances exceptionnelles, des retards peuvent survenir en raison du service de messagerie.

Pour une livraison sûre, nous recommandons vivement d’ouvrir le colis en présence du livreur, même si l’emballage ne présente aucun signe visible de dommage.
Si l’un des articles contenus dans l’emballage est endommagé, demandez au coursier de rédiger un rapport décrivant en détail les dommages subis par les articles et joignez-y des photos. Ensuite, veuillez nous contacter par e-mail ou WhatsApp et nous identifierons la meilleure solution pour votre situation.
Nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas rembourser les clients pour toute situation où le coursier n’a pas été invité à faire un tel rapport et que les produits sont livrés endommagés.